top of page

La vidéo la plus incroyable de la lave de Nyiragongo...

GORILLA-VIRUNGA PARK.jpg

La RDC offre aux touristes de nombreuses

occasions uniques d'observer la faune, les cultures indigènes et les merveilles géologiques difficiles à trouver

ailleurs en Afrique.

Dans la ville capitale de Kinshasa, il existe un marché aux ivoires, de l'art congolais, des masques tribaux et d'autres magnifiques produits peuvent être acquis. En dehors de Kinshasa se trouve une réserve de singes bonobos appelée 'Lola Ya Bonobo.À Kinshasa, on peut visiter la rivière et le terrain de golf de la ville.

En RDC, on peut randonner pour voir à la fois des gorilles de montagne et des gorilles des plaines dans la nature, rencontrer des pygmées qui pratiquent encore leur mode de vie traditionnel dans les forêts, apercevoir des bonobos, et des okapis, ainsi que le lac de lave bouillante dans le cratère du Nyiragongo.

Le pays possède diverses attractions qui incluent ; le Parc National des Virunga, le Mont Nyiragongo,le fleuve Congo et les bonobos.

7 PARCS NATIONAUX

La République Démocratique du Congo abrite certaines des plus grandes réserves naturelles, les plus écologiquement significatives. Avec ses vastes savanes, prairies, forêts tropicales et bois, le pays offre refuge à certaines des espèces les plus en danger critique d'extinction sur la planète. Le pays possède également la plus grande réserve de forêt tropicale. Le Parc National des Virunga a la plus grande population de mammifères, d'oiseaux et de reptiles en Afrique. Le rhinocéros blanc du Nord, presque éteint, trouve un foyer dans le Parc National de Garamba.Les Parcs Nationaux de la RDC ont offert un sanctuaire à de nombreuses espèces de plantes et d'animaux.

LACS ET RIVIERES

DES CASCADES INCROYABLES S'ÉTENDENT SUR 200 MILES DE LA RIVIÈRE LUALABA

Visiter la RDC

Business

bottom of page